ANNECY MICROBLADING ACADEMYLE LAB DE SOPHIE

Maquillage permanent : 
comme il dure, mieux vaut se lancer à coup sûr ! Une affaire de pros de la technique 
mais aussi d’artistes de l’esthétique
 - Annecy Microblading academy

Revenons sur le principe, comparable à celui du tatouage. Le microblading, maquillage permanent, repose sur une technique de pigmentation particulière, la « dermo-pigmentation », qui consiste à implanter des pigments sous la peau, via une aiguille à usage unique. Avec, forcément, les risques que cela implique si on se décide sans réfléchir et si on se fie à n’importe qui. Un pigment de mauvaise qualité et/ou non adapté ? Il se peut que le rendu final déçoive (nuance trop dure par exemple), que la couleur vire vire ou, pire, que la composition provoque des allergies. Un tracé qui manque de subtilité ? Pas de réelle gravité… sauf celle de sa durée ! D’où l’importance de se remettre aux mains de quelqu’un qui, au-delà de la mode ou l’envie du moment, conseille et dessine le trait d’eye-liner subtil, le contour de bouche ton sur ton qui « collent » à une mise en valeur dont on ne se lasse pas. Et, surtout, sublime naturellement la morphologie du visage, la carnation de la peau, la couleur des yeux…

Les choix du Lab de Sophie, 
« Annecy microblading Academy »

Microblading, maquillage semi-permanent

Pour Sophie Alves, être une passionnée signifie avant tout être une personne infiniment attentionnée. Alors, dans son « Lab », pas de créativité sans sécurité et sérénité assurées. Elle commence toujours par une analyse précise de votre morphologie, forme et carnation, attentive aux petites asymétries et éventuels besoins de corrections. Et vous donne un maximum d’informations. Et puis, elle travaille exclusivement avec la marque allemande de pigments Ameia, certifiée normes européennes, garantie sans conservateur. La certitude de pigments haute tolérance, d’une couleur qui prend bien et dure longtemps, sans variation. Ses bases, à elle, pour que n’en reveniez pas de vous redécouvrir aussi belle !

Petit rappel sur les dessous du sourcil

Et si on commençait par savoir de quoi on parle ? En anglais , le « blading », ça veut dire opérer avec des lames.

Ouh là ! on va vous couper ? Bien au contraire ! Largement inspiré d’une gestuelle asiatique ancestrale, reproduisant la subtilité extrême des couteaux d’artistes peintres, le microblading se fonde sur la technique de la dermo-pigmentation du maquillage permanent. Mais avec une aiguille plate ! Résultat ? En effectuant un geste biseauté, il est possible, avec des traits ultra fins (et si le praticien en a l’expertise et la sensibilité !) de (re)dessiner, poil à poil, un sourcil naturel à s’y méprendre. Et ce, sans toucher les couches profondes de l’épiderme, donc, sans abîmer les bulbes et, donc, sans empêcher la repousse du poil. CQFD ? Surtout le B.A ba de la volonté du « Lab de Sophie » et de ce qu’elle vous propose dans son inédite « Annecy microblading Academy »

Le Lab de Sophie, institut de beauté à Annecy : Maquillage permanent & Microblading
Le Lab de Sophie, institut de beauté à Annecy : Microblading, extension de cils et maquillage permanent
Le Lab de Sophie, institut de beauté à Annecy : Microblading, extension de cils, maquillage permanent, maquillages d'exception, nail bar et espace onglerie
Le Lab de Sophie, institut de beauté à Annecy : Microblading, extension de cils, maquillage permanent et maquillages d'exception

Maquillage permanent & microblading : 
yeux, bouche, cils et sourcils…

Vive la mise en beauté longue durée !


Vous avez bien choisi votre spécialiste ? Avez bien discuté de ce que vous voulez et de ce qui vous va ? Avez toutes les garanties sur les techniques et produits de dermo-pigmentation utilisés ? Alors, oubliez les retouches, les bavures, les produits allergisants, les maladresses dues au stress… C’est parti pour être à votre top, dès le réveil, toute la journée et quoiqu’il vous arrive, sports, émotions, coups de fatigue… Pour vous faire une idée et une image, Le Lab de Sophie vous suggère quelques (fort jolies) pistes. Fini de se « faire/défaire/refaire » une beauté,
 vous l’avez dans la peau ! 
Vos sourcils ont besoin d’être densifiés, rehaussés, voire totalement redessinés ? Le microblading leur recrée, rebrode, une ligne parfaite et, selon vos désirs, poil à poil. 
Vous souhaitez un regard qui se voit 24h sur 24 ? Un halo de nuances, un trait judicieusement tracé, plus ou moins dense, plus ou moins étiré… et vos yeux s’habillent, s’agrandissent, s’allongent … Vous rêvez d’une bouche plus charnue, bien ourlée, colorée, voire dissimule une petite dissymétrie , voire même fait oublier les petites ridules qui apparaissent autour des lèvres ? Imaginez un dégradé « nude » sur mesure qui recolore, un trait qui repulpe, une touche irisée qui sublime l’arc de cupidon… 
 Le fin du fin (et c’est le cas de le dire !) ? En plus et pour sublimer l’ensemble, de superbes cils qui n’ont rien à voir avec un effet « faux-cills ». D’extrême qualité, d’une adhésion haute sécurité et longévité, avec des précautions de pose maximales pour les préserver. Se redécouvrir, au réveil et jusqu’au sommeil… Cela a l’air magique, mais c’est surtout une réalité de « make up artist », fondatrice de l’inédite « Annecy microblading Academy »

SOPHIE, VOTREMAKE UP ARTIST

PASSIONNÉE PAR LA VALORISATIONDE LA BELLE PERSONNE QUE VOUS ÊTES.

DÉCOUVRIR

2 ESPACES,2 AMBIANCES

UNE SEULE ADRESSEENFIN DÉDIÉE AU CONCEPT DE LASTING BEAUTY

DÉCOUVRIR

LES ACTUSDE SOPHIE

Le Lab de Sophie, institut de beauté à Annecy

OFFRESPRIVILÈGES

LES OFFRES
Le Lab de Sophie, institut de beauté à Annecy

LES TARIFSDE SOPHIE

TARIFS
Le Lab de Sophie, institut de beauté à Annecy

RÉSERVATIONEN LIGNE

RÉSERVEZ
Le Lab de Sophie, institut de beauté à Annecy

TROUVEZSOPHIE

LE PLAN